750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
19 août 2007

+ Soleil poulet et mangue +

CIMG6324

Comment rendre rigolotte une recette light et très simple !

C' est tout bête, et délicieux pour qui aime le sucré-salé.

Couper des lanières de filet de poulet et faire cuire lentement (pour ne pas qu' elles se rétractent de trop ni ondulent) dans un peu d' huile d' olive.
Penser à les saler et à les poivrer!

Faire revenir également des lanières de mangue dans un peu d' huile d' olive, les saupoudrer d' un voile de cannelle.

Les disposer en soleil autour d' un "centre": pour moi, des cubes de poivrons oranges rissolés pour faire léger, mais cela peut être un dome de pâte chinoises par exemple.

J' adore la crème de vinaigre basalmique, surtout avec le poulet, donc j' ai agrémenté mon soleil de quelques traits de basalmique. Enfin, un voile de coriandre séchée!

En toute honnêteté, j' ai fait ce plat TRES rapidement, je pense qu' en étant plus consciencieuse, le résultat est perfectionnable (no comment sur la délicatesse de la déco :-/ !!)!

  CIMG6322

Publicité
Commentaires
S
Très jolie présentation qu'il est même dommage de "défaire" pour savourer :o)
I
Présentation très artistique pour un plat léger !
S
C'est le soleil que j'ai vu aujourd'hui, mais il est bien plaisant!
M
çe doit être un superbe mélange dans la bouche pour la saveur !!
B
C'est mettre du soleil dans l'assiette !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité