750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
24 juin 2008

+ Fin d' une ère: bye-bye les amis! +

Ca me brise un peu le coeur et je retardais cet instant: mais face à mon inactivité bloguesque, qui dure maintenant depuis des mois, face aux questions que je reçois et qui, je le pense, méritent réponse, je dois m' y résoudre.

Je vous annonce donc la fin de ce blog.

Plus d' appareil photo, plus de connexion internet privée dans les mois à venir, mais surtout: plus beaucoup de temps!
Je suis passée à autre chose depuis quelques lustres, et je n' ai plus envie de revenir dans une blogosphère qui a bien changé en quelques années, qui est devenue bien moins ludique et qui ne me ressemble plus, je n' ai plus envie d' y consacrer du temps car si internet est un gros mangeur de temps, entretenir un blog est une activité véritablement gloutonne de minutes et d'heures! Je fais maintenant d'autres choses qui me plaisent plus, c' est ainsi!

Si je suis courageuse, je mettrai à jour mon index salé, pour l'instant il n' y a que le sucré!(mais bien rangé le sucré!)

Je crois que je ne suis pas la seule à m'être éloignée, Mitsuko et Emilie en sont des exemples, Estelle ou Zoé n'existent même plus snif...

Mais je continue à vous lire quasi-quotidiennement, j' ai toujours mes petits chéris en favoris  (Loukoum, Claire (si vous n'êtes toujours pas au courant de la grande nouvelle, mon Dieu, mais vous vivez dans une grotte ;-) alors filez voir!), Manue, Céline, Dorian, Bulle, Vero, Audrey, Charline, Eryn, Fofil, Débo, Christelle, Anne , Alhya, Marion et olala, mais vous êtes trop nombreux pour que je puisse n' oublier aucun de mes blogs fétiches!) j' adore vous lire, et aussi paradoxal que cela puisse paraître, j' espère que vous, vous continuerez à publier toute la vie!! :-)

Je cuisine toujours autant, simplement désormais je n' en montrerai plus rien haha!
Je laisse mon blog en ligne pour les recettes qui, au regard des nombreux mails, paraissent ravir des tas de papilles! Je continuerai également à répondre aux questions que vous me posez.

Pour la der des der, je ne peux pas ne pas laisser mes dernières recettes et faire ainsi le ménage dans mes photos: voici donc quelques petits délices à ne pas rater:


les Pasteis de Nata


CIMG6700



La tarte crumble moelleuse de Florianne avec des pêches (on attend la saison, hein!)



CIMG6644



Tartelettes au Brownies de Dorian
(me semblait-il mais je ne trouve pas le lien!enfin, c' est pas dur:
c' est une pâte sablée et de la pâte à brownies!
CIMG6630 CIMG6639


Les Baklawas pistaches et amandes de Nathalia
(j'avais fait une pâte maison, mais c' est certainement
plus croustillant avec les bricks, en tout cas, c' est (calorique, certes!) DELICIEUX!)
CIMG5734 CIMG5725



Les Flapjacks au chocolat blanc et cranberries séchées

CIMG5794


 


Pour les plus salés d'entre vous, pour l' apéro dinatoire, j' ai adoré
le pâté de viande de Julie Andrieu
(mais je ne retrouve plus le lien, je le conçois: c' est une photo pour rien
mais c' est mon dernier post, I'm free!!)

CIMG4471


Hasta la vista, Baby!

Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou en passant, miss 25 janvier ! J'espère que tu vas bien !<br /> Bisous
G
Tampis pour tanpis<br /> Sont quand mêmes excellents ces macarons<br /> salutations
G
je suis le seul mec mais tanpis je me lâche<br /> ils sont bons ces macarons<br /> salutations
B
cela faisait un moment...presque 1 an que j'étais pas passé et là j'ai voulu faire ce fameux gateau au toblerone .....(l'arrivée d'un bb m'a pris un peu de temps...)<br /> <br /> merci d'avoir laissé votre blog ouvert<br /> cordialement.
V
Tu dois bien recevoir encore les petits messages de ton blog sur ta boîte mail...<br /> Un petit mot après tout ce temps, juste pour dire coucou !! Et j'espère que tu vas bien... Et bisous !!
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité