750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
15 décembre 2007

+ Biscuits "jolis chapeaux" +

CIMG6873

Alors Manue, comme ça, tu joues au Morpion? :-)


Et bien non, elle n' est pas morte !! Vous l' avez peut-être pensé, vous, fidèles lecteurs (lectrices?), qui ne m' avez pas oublié (les mails chaleureux, je ne les oublie pas non plus!), mais il n' en est rien!

Je ne vous annonce pas pour autant mon retour, simplement un passage en coup de vent.

Certaines gèrent très bien stress, études et blog. Moi, pas.
J' ai eu des examens très importants, que j' ai réussi brillamment et dont je ne suis pas peu fière, mais mon rythme ne va pas pas être plus calme avec mon entrée à l' EFB (école du barreau de Paris: Ellie va (re-)devenir une parisienne!) et surtout: je déménage. Adieu Munich, adieu internet chéri!

Un petit coup au coeur de devoir quitter une ville qui m' est chère, après trois ans en pays teuton, c' est peut être même un déchirement...

D' avoir à faire fi du passé pour mieux se plonger dans l' avenir. Mais je suis si impatiente (qui a dit "excitée"?) de voir ce que le futur me réserve!

Un gros coup au coeur de devoir quitter mon appart', mon chez moi, où il fait chaud, avec un chéri d' amour plus que formidable... Mais qui part également loin loin loin, pour 3 mois: chacun une vie bien remplie qui ne donne pas envie de se retourner, mais au contraire de profiter!

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël et par avance, une très bonne année, pleine de réussite :-)!

CIMG6867

Jolies chapeaux

1 pâte sablée
De la pâte d' amandes
colorant alimentaire

1 couteau
1 emporte pièce rond

Etaler la pâte sablée.
Découper un rond de pâte.
Poser une boulette de pâte d' amandes.
CIMG6854

Recouvrir d' un morceau de pâte étalée finement.
CIMG6855

Rédécouper avec l' emporte pièces.
CIMG6856

Prendre un couteau, et dessiner des stries autour du chapeau.
CIMG6862


Faire cuire 15 min. 180°C au four.

Colorer de la pâte d' amandes et former des petits boudins pour faire le noeud du chapeau.

Source: les fabuleux petits chapeaux de Céline, si je n' ai pas du tout repris la recette, j' ai repris sa jolie idée :-)

CIMG6866




Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces savoureux chapeaux.<br /> Une jolie association<br /> philippebeylac.com
M
Génial, ces petits chapeaux sont vraiment originaux !!
L
ils sont trop mimi..irrésistibles!!!
N
On dirait Chapi Chapo!!! <br /> Trop jolis ces biscuits!!!
B
Elliiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee!!!!!!<br /> Mais reviens!!!!!!!!! J'ai les mêmes à la maison !!!!!!!
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité