750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
1 septembre 2007

+ Beaucoup de bonheur +

CIMG3284

Aujourd' hui, 1 er Septembre, deux amis chers se disent oui pour la vie.

De jeunes mariés à qui la vie sourit, que la nouvelle vie qui vous attend en Bretagne vous comble de bonheur!

La vie passe, on grandit, qui aurait dit que tant nous unirait, 9 ans plus tard...

Tu l' as rencontré lui,

tu m' as rencontrée moi,

adolescentes et insouciantes,

en prise à leurs premiers émois,

c' est maintenant le tourbillon de la vie

qui nous conduit, nous éconduit,

mais à jamais, toi, moi, toi, lui, nous serons unis!

A ma meilleure amie...

Ps: cette photo nous fait péter de rire avec Daniel, regarde qui est en peinture derrière? Derrière les bières, on s' entend! C ' est Louis II! Elles étaient supers ces vacances avec vous, faut qu' on se trouve une autre destination maintenant :-)

CIMG3281



Publicité
Commentaires
F
Tel : 01 75 44 80 64<br /> 1 rue craiova, 92000 Nanterre<br /> aureliliab@cuisineamateur.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cher blogueur, chère bloggeuse, cher passionné d’art de la table, de cuisne et d’oenologie !<br /> Toute l’équipe de la Fédération Française de la Cuisine Amateur vous offre le privilège de participer de faire parti de « l’annuaire des écoles et des blogs de cuisines amateurs » de l’année 2010 ( 120 000 exemplaires), une occasion à ne pas manquer !<br /> Rencontrez d’autres fans de cuisine et augmentez le nombre de visiteurs sur votre blog ! C’est totalement gratuit.<br /> <br /> Merci de demander votre questionnaire d'inscription à l’adresse suivante : aurelieliab@cuisineamateur.com
P
tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés! ( petite note: c'est incroyable mais sur la photo on dirait qu'ils ont la même dentition : peut-être sont-ils fait l'un pour l'autre?)
L
Félicitation à eux, moi aussi je vais me fiancer fin octobre!!!
S
Je souhaite beaucoup de bonheur à tes amis qui m'ont l'air tres sympa
K
ils en ont de la chance d'avoir une copine comme toi qui annonce l'evenement au mond entier...
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité