750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
5 mars 2007

+ jolis coeurs aux noix +

CIMG4252

Je les avais aussi réalisés pour le Deballe ton blog de Dorian, et j' aime beaucoup ces petits biscuits:

- pour leur simplicité, je les "inventés", c' est pour vous dire qu' ils peuvent pas être bien élaborés ;-) !
- pour leur saveur, les noix et le chocolat, olala!!
- pour leur "physique": ils sont mignons comme tout!

C' est tout simplement une pâte sablée à la poudre de noix + huile de noix, un peu de chocolat fondu et des amandes concassées!

pâte sablée aux noix:
250g de farine + 125g de beurre + 90 g de sucre + un peu d' oeuf pour lier. Rajouter de la poudre de noix en conséquence + une cuillère à café d' huile de noix! Laisser reposer une heure. Etaler la pâte et découper à l' emporte pièce. 180° C, 15 min.

Faire fondre du chocolat et recouvrir pour moitié les biscuits et déposer des amandes concassées. Ou bien une demi noix sur un biscuit entièrement recouvert de chocolat, c' est très bon aussi!!


CIMG4251

Publicité
Commentaires
M
oh! ils sont trop craquants tes coeurs... il t'en reste pas encore un?...
V
Trop jolis... LE genre de truc à ne pas me mettre sous le nez en ce moment, je ne m'arrêterais plus!! Eh, dis, c'est TOI qui les a INVENTES???? Wouahhhh.... ;-)
Z
comme ils sont mimi tout plein !!!!!<br /> Joooooliiiiis !!!!<br /> La Zaza
E
Ah ça oui, ils sont vraiment jolies ces petits coeurs...
S
Ils sont supers, et en plus avec le chocolat , je ne resiste pas
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité