750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
4 août 2007

+ Fondant au chocolat, truffé aux Bountys +

CIMG6137

Je pense que l' on devrait parler de "Bounties", mais au pluriel, il est plus difficile de reconnaître ces barres au chocolat et à la noix de coco qui circulaient de petites mains en petites mains, entre pains au chocolat et "Yes" à la cour de récréation de l' école primaire...

Au coeur du fondant au chocolat, la coco se fait charmeuse et gourmande, mais... ça colle aux dents :-) !!

Fondant au chocolat et au lait concentré, truffé aux Bountys

- 200 g de chocolat noir
- 100 g de beurre
- 200 g de lait concentré sucré
- 4 oeufs
- 30 g de farine

- 300g de Bountys

Faire fondre le beurre avec le chocolat.
Battre les oeufs avec le lait concentré sucré, et la farine.
Verser le chocolat-beurre et mélanger les deux préparations.
Placer des (mini) Bountys au fond du moule, et recouvrir avec la pâte à gâteau.
Au four 30 min. 180°C- 200°C.

CIMG6141

Publicité
Commentaires
C
eh eh, bien tentant! je dois deja tester le gateau au chocolat au lait concentré :-)
D
Je n'ose même pas imaginer la dose de sucre !! Je crois que je préfère la version aux mars ;-)
M
Oh la nounouille que je suis ,j'avais pas vu cette recette la :o(
A
Ouf c'est une tuerie ce "truc"!!!!! une éternité que je n'ai pas mangé de bounty mais là, là, va falloir essayer ça!!!!!!!!
M
wow j'adooore ! ma mère est une grande fana de bounty donc je me dépêche de mettre la recette de côté
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité