CIMG5804

Le wraps, c'est facile, léger et délicieux!

Léger... Alors là, ça dépend! J' ai mis longtemps à faire mes premiers Wraps, parce que je n' aime pas la salade et les fruits avec mon jambon! Or, souvent, un Wraps est synonyme de salade, mangue, pamplemousse, voire pousses de soja ou maïs, carotte, chou, bref tout ce que je n' aime pas :-)

Alors je me suis dit que j' allais détourner mon wraps, et que même s' il n' était plus léger, au moins il resterait facile et délicieux!

Et il y a UNE salade que j' aime, une seule, parce qu' elle n' a pas le goût de salade mais plutôt une saveur boisée et fumée qui provoque en moi des émois cruditesques: la roquette!

Je vous présente donc le wrap DELUXE, celui qui fait très bien office d' entrée pour des amis, vous pouvez aussi rajouter du caviar, m' enfin là on perd le côté populaire du wraps quand même! :-)


Suedo-wraps

-Tortillas
- Saumon fumé
- Mozarella
- Tomates séchées
- Roquette

Et si vous préférez les wraps crémeux, mais sans les calories de la crème fraîche, avec un petit goût d' Italie du Sud, grâce à une délicieuse ricotta associée aux tomates séchées, voici:

CIMG5777 CIMG5766

Italo- wraps

- Tortillas
- Ricotta
- Tomates séchées
- Jambon de Parme
- Roquette

Le wraps, c' est simple, donc:
on prend une tortilla, on tartine de ricotta aux morceaux de tomates confites, ou bien on dépose des tranches de mozarella et les tomates confites.
Puis on rajoute jambon ou saumon.
Puis la roquette. Et roulez jeunesse!
On coupe en deux, et on sert.

CIMG5767 CIMG5768

CIMG5769 CIMG5770