750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
15 juin 2007

+ Taguée? +

Merci Patatafrita ;-)

Les règles:

Chaque personne devra dévoiler 7 vérités les concernant.

Celles qui ont été taguees devront écrire 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement.

Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter a venir sur votre blog.

Les sept vérités:

1. J' adore les chaussures, surtout les sandales et à la folie!!  Les dernières en date:

CIMG5025

2. J' adore mettre du vernis sur mes doigts de pied :-)

CIMG5030


3. J' ai découvert récemment la série "Docteur House" et je suis complètement fan, je deviens addicted! J' attends impatiemment qu' il se passe quelque chose entre Cameron et House, mais je crois qu' il va falloir que je m' ingurgite un bon moment son caractère imbuvable et ces cas paumés de la médecine avant de voir mes rêves se réaliser! ;-)

Je m' enfile les épisodes grâce à ce blog qui réportorie les liens de tous les épisodes des trois saisons vers Daylimotion, faut dire que si j' ai découvert la série en allemand, j' ai vite compris que je ne comprenais pas grand chose et qu' il me fallait les trouver en français rapidos :-D

promob

site officiel

4. La semaine prochaine, on part direction Corfou et je suis complètement surexcitée!! J' adore la mer et le soleil, mais aussi les montagnes... En fait, c' est les vacances que j' aime ;-)

5. J' ai une petite tâche de café assez claire dans la petite cavité à la base du cou (entre les deux os qui partent des épaules...), mon petit ami a exactement la même, ça me fascine... (on a aussi en commun d' être deux bébés nés par le siège...)

6. Je n' ai jamais eu quoi que ce soit de cassé, ou l' appendicite, je ne suis jamais entrée dans un hôpital si ce n' est pour naître.

7. je peux manger des oeufs à tous les repas, c' est mon aliment préféré...J' ai fait une analyse de sang le mois dernier et j' étais à tord un peu inquiète: mon taux de cholestérol est proche de la limite inférieure, j' en reviens pas... Suis je immunisée contre le cholestérol ou devrai -je arrêter de m' empiffrer d' oeufs dès mes 40 ans??!!

CIMG1720

Je tague Claire, Marion, Bulle, Manue, Alhya, Vero, Chantal.

Publicité
Commentaires
B
Dr House, c'est vrai qu'c'est bien !<br /> Mais en deutsch dans le texte, ça doit tout de suite être plus compliqué, effectivement ;-)
P
Bonne vacances et profites en bien !
M
j'ai eu la chance d'aller à Corfou et c'est vraiment une île sympa ! bonnes vacances !!!!
M
Moi les chaussures, je ne porte que 40% de celles que j'achète, toujours les mêmes, pas drôle pour le porte monnaie et un enfer pour l'armoire...
S
j'adore les chaussures !!
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité