750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
13 juin 2007

+ Petites religieuses pastels +

CIMG5213

Pour ce nouveau Kiki plein de gourmandise, avec ses religieuses salées ou sucrées, je me suis lancée dans la confection de mignardises... j' ai souffert, mais j' ai vaincu!!

CIMG5206 CIMG5204

Il s' agit simplement d' une recette de pâte à chou, et d' une crème pâtissière déclinée en quatre versions:

avec du chocolat fondu - marron; à la vanille - mauve

CIMG5219

et enfin au citron, avec arôme de citron et jus de citron -jaune pastel

CIMG5221


avec des fraises mixées et un peu de gélatine - rose pastel

CIMG5209

Pour le glaçage, un peu de colorant avec du glaçage blanc pour gâteaux, et les petites "fléchettes" grâce à la crème Lindt vendue avec son embout-douille.

CIMG5246


J 'ai amené ces bébés religieuses à un repas et elles ont eu beaucoup de succès, j' en étais un peu surprise: je ne trouve rien de si génial aux petits choux mais j' adore en faire depuis longtemps, c' est peut être une lassitude! Ceux ci avaient le mérite d' être mignons à croquer ;-)

Publicité
Commentaires
L
trop mimi tes religieuses...<br /> J'adore le docteur House!
C
Vraiment trognon, tes réductions.<br /> Chrys
M
trop mimi en pastel, mais dis moi, j'ai la berlue ou t'es pas dans le recap du kiki!?...
M
Moi qui suis dans ma période bébé,elles m'attirent ces petites douceurs !
B
Wahou sont toutes mimi tes religieuses !!!!
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité