750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
25 mars 2007

+ Truc de fou: quelqu' un peut il retrouver mon brownies marbré cheesecake? +

Hier soir, mauvaise manip', ou problème de canalblog, mon brownies marbré cheesecake débarque sur blogappétit juste après mes tartelettes pignons/cacahuètes... Je vais voir dans mon canalblog: le post n' existe plus nulle part...

Je re-regarde ce matin: plus de trace de ce post!!

Je regarde sur blogappétit pour recopier ma page: IL N' EXISTE PLUS SUR BLOGAPPETIT!!

Je suis sûre qu' il s' est affiché entre ma tartelette et le post de Dorian, mais pourtant aucune trace: c' est quoi ce binz?!!

Ne me dites pas que j' ai abusé de champignons étrangers peu fiables: j' ai eu des commentaires sur ce post que j' ai reçus sur ma boîte mail!!

Quelqu' un peut il m' aider à retrouver mon brownies-cheesecake?

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, en fait moi j'ai une question comment insères tu tes recettes sur blog appétit, suffit il de s'inscrire ?
E
Moi aussi j'ai eu des soucis, il y a un petit farceur sur internet...
L
heu une question... tu comptes me supplicier longtemps avec tes recettes de folies toi? hum hum...
B
Je l'ai vu aussi et je l'ai toujours dans google reader si tu as besoin de la recopier !
M
moi aussi j'ai vu ton brownie cheese cake marbré hier je suis témoin ,j'en ai même bavé devant mon écran ,c'est étrange tout ça !!
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité