750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
17 décembre 2006

+ Hôtel pas cher, PARIS ( en échange secret de glaçage!! :-) )+

CIMG4219


Je sais que Blogappétit c' est pas le journal des ptites annonces, mais là je désespère de trouver qque chose de correct et je sais que nombre d' entre vous sont parisiennes, ou montent à Paris régulièrement:
nous, petits z'étudiants, souhaitont trouver un hôtel dans Paris pour trois nuits milieu Janvier, sans que cela nous coûte 200euros!!!

Merci :-)

et comme hier soir, on m' a confié un secret intéressant , je vous livre "petit secret de superbe biscuit de Noël", regardez bien ce chtit biscuit:

CIMG4215

non seulement il est pâle à souhait, mais en plus le glaçage est superbe je trouve, pastel à souhait également :-)
Alors j' ai demandé à "belle maman" de me céder la recette du biscuit qui ne brunit pas et du glaçage pastel mignon!

La pâte:
250g Butter (beurre) mit
80g Puderzucker (sucre en poudre) und
   1 Eigelb (jaune d' oeuf) schaumig rühren.
100g gemahlene Mandeln (amande en poudre) und
350g Mehl(farine) darübergeben und alles rasch zu einem festen
Mürbeteig verkneten.

Le glaçage:
200g Puderzucker(sucre glace) mit 2 - 3 El(c.à.soupe) Zitronen- oder
Orangensaft (jus de citron ou orange.

Dire que je m' embêtais toujours à faire mes glaçages avec du blanc d' oeuf ;-)
Je ne ferai mes petits biscuits que mercredi et jeudi donc à la rentrée, ce sera la fête des ptits biscuits!

Sur ce, je vous souhaite définitivement de belles fêtes de Noël!! :-)

Publicité
Commentaires
M
sont vraiment très beaux!! bises micheline
C
Pas d'adresse en connaissance mais que des compliments pour tes petits biscuits et ce superbe glaçage!!! mais aussi pour toutes tes jolies recettes dont tu nous as gratifiée en 2006! que 2007 t'apporte bonheurs et saveurs et tout ce que tu souhaites!!! Bises.
L
Qu'ils sont choux tes biscuits!<br /> Bonne fin d'année!
P
tanti auguri!<br /> <br /> pour les hotels:<br /> http://fr.venere.com/hotels_paris/hotel_1_etoile_paris.html<br />
M
Pas d'adresses à te filer mais je pique ta recette quand même!!
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité