750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
17 novembre 2006

+ De l' application du vinaigre à la pulpe de mangue +

CIMG4049


Je suis tombée en admiration devant ce vinaigre acidulé, très fruité et du même coup... très puissant en goût... donc pas facile facile de l' utiliser...
Cette salade de pommes de terre m' était venue un jour d' Eté, avec l' envie de la réaliser au lait de coco.
Seule à midi, je me suis décidée pour une alliance avec la mangue, et devant le feu de joie et la danse au rythme des tams tams de mes papilles, je vous livre ce petit bonheur, non sans une pointe de fierté :-)



CIMG4056


Pour celles qui tenteraient avec le lait de coco, j' attends impatiemment le verdict!
Pour celles qui tenteraient volontiers avec le vinaigre à la pulpe de mangue, c' est chez Père Léon que cela se passe.

contenus_29_image_1



Salade "plaisir des papilles"

Faire cuire le nombre de pommes de terre nécessaire. Eplucher et débiter en dés, déposer sur l' assiette. Déposer une moyenne lichette de vinaigre à la pulpe de mangue, saler. Déposer des lanières de saumon et quelques cacahuètes, bon appétit!



CIMG4048

Publicité
Commentaires
C
Une salade qui donne envie !!!!<br /> <br /> Je tenterais bien aussi avec du vinaigre de pulpe d'agrume, avec le poisson ça doit bien marcher<br /> <br /> Chantal
M
Le vinaigre à la pulpe de mangues, j'adore moi aussi, j'ai fait du caramel une fois avec et c'était excellent !<br /> Pour celles qui habitent en France, On en trouve plus facilement maintenant, j'en ai vu hier au monoprix (D'ailleurs Clairechen en a acheté !)
C
Cette assiette est un plaisir...!
V
Tu me donnes envie avec ton vinaigre à la mangue... C'est pas malin, moi qui suis en plein trip "J'achète plus RIEN!!! T'entends??? PLUS RIEN!!!!" En plus, elle me plaît bien ta salade... Purée, c'est duuuur!
M
Chez le Père Léon, on trouve plein de bonnes idées. Chez toi aussi.
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité