CIMG3563

Euh... ben oui je pourrais tout aussi bien être à Paris, Oslo ou Denver qu' on y verrait pas grand chose de différent: deux immeubles, des arbres et quelques buissons, rien de bien exotique !!!
Mais je vais vous dire: c' est le luxe de manger sur le balcon, en tranquillité, avec plein de ptits écureuils!! Et on s' en lasse pas de ces ptites bêtes acrobates et couleur de feu :-) Y en a des dorés, des marronés, des noirauds, des petits à la grand queue touffue, d' autres qui sont passés chez le coiffeur, et l' autre jour j' en ai même vu un ventru !! Celui là, il avait du déjà s' avaler sa provision de l' hiver ;-)

Alors on va voir si vous avez les yeux exercés ou pas: vous la voyez la ptite bête ou pas?!!


CIMG3561


Mon appareil photo Exilim rapetisse toujours ce que je vois à l' oeil nu, c' est pareil pour les ptits plats, je ne sais pas pourkoi? Du coup, limite s' il faut pas être Sherlock Holmes pour discerner le plumeau de mon ami du jour sur la photo!!

Une ptite dernière, vu de gauche (on a la chance que le balcon fasse la longueur de l' appart, donc qu' il passe devant la chambre, le séjour et la cuisine: le luxe!!)

CIMG3565

Conclusion de tout ça: je photographie mieux mes gourmandises que les paysages!! :-D
Alors on arrête de faire saturer ma boite mail, je suis de retour (enfait je suis pas partie, je suis (devenue) feignante!!!) et demain je vous fais craquer, assuré!! (Alors hop! on met en marche le stepper en prévention de la bombe calorique qui vous attend ;-) )