750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
3 juillet 2006

+ Verrine "girly" +

cimg3002

Alors c' était à la base une tentative pour le Kiki mais plantouillage, alors rattrapage en verrine pour une crème à la fraise améliorée d' un blanc d' oeuf en neige, hop ni vu ni connu je vous présente la mousse "girly" en verrine :-)

- 1 couche de mousse à la fraise (fraises mixées + blanc d' oeuf en neige)
- 1 couche de crème de coco montée en chantilly
- Des amandes
- et le ptit plus: deux carrés de chocolat au yahourt (Rittersport) émiettés

Je n' ai pas avoué le ptit nom de cette verrine à Zhom de peur qu' il ne se rétracte ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais adopter rapidement le "girly"!!!
M
Mais tu nous embrouilles avec ton ratage, c'est beau, rafraîchissant et tellement "fille"!
M
Quand tu rates, c'est super joil, bon, je n'aime pas le coco sucré, mais je pourrais mettre un lait d'amandes.
V
Miam, si l'homme se rétracte, envoie-moi sa part!
M
Tu devrais rater plus souvent. Je veux bien manger !
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité