750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
16 juin 2006

+ Tartine greco- périgourdine +

cimg2807

Des fois, c' est vraiment pas facile de devoir trouver un ptit nom à son plat! :-)

- Une tranche de pain frais aux graines de citrouille
- du beurre persillé
- des cubes de feta
- une touche d' huile pimentée, arômatisée peut-être aussi, mais alors je ne sais pas à koi! Elle s' appelle Chiliöl, c' est un cadeau d'une amie pour notre crémaillère:je vous mets une photo, si vous avez une idée je suis preneuse ;-)
Mettre au four chaud, puis une fois le fromage fondu:
- rajouter quelques tranches de magret de canard séché.

cimg2796

Rien d' extra-ordinaire, mais tellement savoureux que je vous le fais partager ;-) !

Publicité
Commentaires
E
Chiliöl = huile de chili<br /> recette appétissante!!!
A
j'aime bien quand tu fais partager ;-)) surtout quand c'est simple et savoureux comme ça!
C
Cela me conforte dans l'idée qu'il faut que je teste ce magret de canard séché!
C
extrêmement de bon goût surtout!
F
C'est parfois les mets les plus simples qui sont les plus savoureux...
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité