750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
12 juin 2006

Sahten & Penglobe

J' en viens à vous consacrer un post de détresse :D car impossible de joindre vos blogs: c' est surtout qu' à chaque fois ça a l' air délicieux et je ne peux ke me régaler du titre, snif!
N' ayant pas vos adresses emails, même en passant par Yahoo, je n' arrive pas à ouvrir vos pages ( Penglobe: ça marche une fois tous les quinze jours), je me permets de lancer mon appel de détresse sur mon blog: si quelqu' un avait une solution à mon problème je l' en remercie d' avance !

Publicité
Commentaires
E
Non g pas trouvé je viens de passer par internet explorer et je n' accède pas à ton blog. Je veux pas dire, mais était ce le jour pour publier des crêpes de l' empereur, ça m' intriiiiiiiiiiiigue et je ne peux pas satisfaire ma curiosité argh!!
S
youhouuuuu tu as trouvé dou vient le probleme ?
M
tu devrais poser ton problème sur le blog "nos blogs cuisinés" c'est pile le genre de question à poser ! tu risques d'avoir les réponses qui solutionneront ton problème
F
Moi non plus sur blogspot, je n'ai pas accès à vos mails mais j'ai accès à vos blogs...
S
ghoooo je me suis dit mince qu'est ce qu"on a fait comme gaffe :o) lool mici de vouloir venir voir nos blogs.<br /> <br /> pour le probleme c'est bizarre ! ecoute Penglobe et moi sommes chez Overblog le probleme vient surement de là , surtout qu'ils ont tres souvent des bugs en ce moment.<br /> as tu essayé de taper nos adresses directement sur la barre d'adresse ?<br /> ou alors tu travailles a partir de firefox ou IE ? essaie l'un ou l'autre ?<br /> <br /> gros bisous
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité