750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
10 juin 2006

+ Verrine abricot -amandes grillées -crème de citron -palets bretons +

cimg2631

Ma deuxième verrine, dessert cette fois-ci, on ne m' arrête plus!!

Il va tout de même falloir que je m' achète les verres adéquats :)

- Une couche d' abricots secs mixés (après avoir fait trempette dans un peu de lait)+une pointe de crème
- Une couche d' amandes concassées torréfiées à la poêle
- Une couche de Lemon curd+ un peu de gélatine
- Une couche de palets bretons émiettés

Préparation la veille, j' ai simplement émietté les palets bretons au dernier moment: mon homme m' a regardé avec de grands yeux à la première cuillère, les saveurs se sont mariées mieux encore que dans mes propres rêves!

Publicité
Commentaires
L
je vais essayer de faire la crème aux amandes grillés promi
A
avec ce que j'avais sous la main: compote (maison) d'abricots au lieu d'abricots secs, amandes comme tu dis, ensuite, lemon curd maison, ensuite graines de sésame, au lieu de palets bretons (c'était assez riche comme ca hein :-) ). <br /> <br /> C'était très bon. Merci beaucoup. <br /> <br /> MCSAC
C
voici une recette qui m'inspire bien !
H
c'est de saison, super.
A
j'adore... des palets bretons.. n'en dit pas plus... je suis déjà addict j'aime tellement ça, que je fais souvent une version, avec de la pâte sablée au beurre salé en base... et du masarpone au chocolat par dessus.. une tuerie! mais je note de ce pas cette version plus fraiche (et probablement moins calorique!!)
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité