750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
8 juin 2006

+ Verrine estivale, crumble au thym +

cimg2626

Premières verrines, jolies saveurs, j' ai été conquise, j' en referai, et des plus osées!

-Une couche de tomates revenues dans de l' huile d' olive, plus de la poudre de piment (très!!!) fort;
-Une couche de Philadelphia (mais pourquoi, oh grand pourquoi, n' avais-je plus de ricotta, snif :-( ), mélangé à des petits bouts de jambon blanc, sel, poivre, huile d' olive;
-Une couche de courgettes revenues dans de l' huile d' olive avec du thym, sel, poivre;

-Un crumble, beurre+farine+thym, passé vite fait au four chaud.

J' ai préparé mes verrines la veille, les ai laissées "reposer" la nuit, et j' ai réalisé mon crumble au dernier moment.

Le crumble parfumé, tiède, sur la verrine fraîche, hummm....

Publicité
Commentaires
C
ce que ça l'air bon!!!<br /> je recherche une recette de verrine salée pour une entrée de fête... meconseillerais tu celle-là?
C
Continues à oser... ça m'a l'air trop succulent et pour une fois... un crumble salé: J'ADOPTE!!!!!!!
G
Oh, delicieux! Et il y en a au frigo chez moi de la ricotta, j'imprime ca tout de suite.
A
Très sympathique avec le crumble dessus!!
B
Mais tu as arrété tes études??? tu te consacres entiérement à la cuisine? Comment fais tu pour soutenir ce rythme infernal d'une recette par jour? Enfin bravo encore, ton site donne envie de s'en mettre plein la panse!
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité