750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
4 juin 2006

+ Mes premiers chocolats maison +

cimg2553

J' ai acheté le moule à glaçons "coeurs" d' Ikea et me suis dit qu' il serait parfait pour réaliser des petits chocolats maison, les voici les voilà! Tous fourrés ganache chocolat, certains avec coco, d' autres avec noisettes, les derniers avec amandes concassées. C' est pas Jeff de Bruges m' enfin c' est pas mal du tout  pour un premier essai!

cimg25671

Il y en a des moins jolis que d' autres, ils ne sont pas parfaits, ce sont les tout premiers, il est vrai que je n' ai pas cherché de recette, honte à moi, mais je vais m' y pencher!

De profil:

cimg25541


J' ai simplement mis une couche de glaçage au chocolat noir au fond de chaque empreinte, puis attendu que ça sèche, ensuite j' ai mis une couche de fourrage puis ai reversé du glaçage: au frigo et voilà!

Publicité
Commentaires
S
oulallaa tu me donnes une super idée pour les moules à glacons !mici
M
Hehe, moi aussi je l'ai ce moule!
A
ils sont mignons ces petits chocolats!!! A moi les moules à glaçons Ikéa!!!
A
Bravo, ils sont superbes ! Les moules à glaçons Ikea, je retiens!
T
et une petite boîte pour la bourguigne
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité