750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tambouille et Pistouille
1 juin 2006

Poivrons farçis du soleil

cimg24591


Du soleil, parce que ça suffit : je fais la grève. De quoi exactement je sais pas, mais ras la casquette !

Quand je pense que certains habitent Marseille, Acapulco, Papeete… pourquoi est-ce que moi c’ est Munich, sa pluie et sa grêle ??? Face à tant d’ injustice, rétablissons l’ équilibre et faisons rentrer le soleil dans notre cuisine !!

Tout le monde a sa recette de poivrons, tomates, champignons farçis, la mienne n’ a rien d’ extraordinaire si ce n’ est que c’ est la première fois que je ne fais pas une farce à la viande et surtout qu’ il y a un ingrédient pas facile à dégoter :
la sauce au goût de poêlée de champignons à l’ ail, tomates cerises, beurre, huile d’ olive, crème, et jus de poulet, en direct de mes cuisses de poulet au four d’ hier soir !! Quelques champignons revenus, tomates, mini penne rigate, cubes de mozarella, persil, de jolis poivrons, et vous obtenez un joli et délicieux rayon de soleil sur votre table !   

Elle est pas belle la vie ?  :-D

cimg2474

Ps : ça y est l’ emménagement est terminé, l’ internet est arrivé, j’ ai une super (petite !) cuisine où je suis bien équipée, vive le retour de mes tentatives culinaires !

cimg2467


Publicité
Commentaires
A
c'est trop joli comme présentation, je retiens!! et la photo... ahhh! je sors de table mais j'en mangerai bien un bout, juste pour gouter!
L
légumes et fromage comme j'aime...ta première photo est démente!
Tambouille et Pistouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité